Fonctionnement


 - Les soirées G’ :

Notre association réunit chaque année ses adhérents au cours de 6 à 7 soirées, sur des thèmes d’actualité, en rapport avec le monde de l’immobilier et l’activité économique de la métropole nantaise.
Ces soirées sont en outre, l’occasion pour nous d’accueillir des intervenants extérieurs, venus nous présenter leur profession ou leur projet.
Ces moments d’enseignement, toujours enrichissants, sont systématiquement suivis d’un temps d’échange autour d’un buffet-cocktail.
Par ailleurs, nous proposons ponctuellement (1 à 2 fois par an), à nos adhérents d’inviter une personne extérieure, client ou partenaire, dans la perspective d’étendre toujours plus notre réseau.
Enfin, notre association, très attachée à entretenir la convivialité entre ses membres, consacre 2 soirées par an à une activité ludique (bowling, Kart, soirée en présence des conjoints, …)

- Les rendez-vous informels :


De manière tout à fait informelle et à l’initiative de l’un ou l’autre des adhérents, sont organisés ponctuellement des déjeuners et apéritifs, visant à favoriser la convivialité au sein de l’association.

- De nouvelles perspectives pour la saison 2013/2014 :


Soucieux de donner une nouvelle dimension à notre association, le bureau du G’ et les commissions travaillent à la mise en place d’un calendrier « officiel » et annuel, de 3 déjeuners et 3 apéritifs, dans un lieu donné, restant à déterminer.
Enfin et surtout, la saison 2013/2014 sera marquée par l’organisation de la première édition du trophée G’, évènement ayant vocation à rassembler, chaque année, des professionnels de l’immobilier à travers une journée consacrée à une activité à la fois sportive et ludiquePlus d’informations très bientôt.